Franc succès de l'apéro pin organisé par les 3 associations du port de Cavalaire.

05/09/2019 19:00

Pas moins de 85 plaisanciers se sont mobilisés pour participer à l'apéro pin et ceci malgré la fin de la saison estivale et le concert de jazz. Ils sont très remontés contre le projet ECOBLEU et particulièrement contre cette absurde idée de suppression du quai Marc Pajot qui aurait entre autres conséquences de supprimer une passe d'entrée du port.

Cette opposition massive au projet ECOBLEU en l'état, induit de nouvelles adhésions importantes pour les associations de plaisanciers afin de nous encourager à continuer le combat pour amener les responsables du projet à considérer qu'il faut revoir le projet dans le sens souhaité par les plaisanciers qui sont les principaux contributeurs payeurs des travaux résultants du projet. 

Ils demandent d'être enfin entendus et souhaitent que s'instaurent enfin des débats contradictoires entre les responsables du projet et les représentants des associations pour in fine modifier ce projet dans le sens de leurs souhaits. C'est ce que l'on appelle oeuvrer pour le bien de tous.

                                                            

Précédent